Le nutritionniste holistique prend en compte votre santé dans sa globalité. Il recherche la cause de vos problèmes pour les corriger par une meilleure alimentation. Il éduque et prévient les pathologies de notre société.

La nutrition holistique permet de retrouver l’équilibre du métabolisme grâce à une manière de s’alimenter idéale et adaptée à chacun.
Elle se base sur les recherches, études et connaissances scientifiques les plus récentes.

Quoi manger et quand ?

C’est une rééducation nutritionnelle et elle vous permettra de comprendre le rôle et l’impact des aliments que vous consommez sur votre santé et sur votre poids.  Vous apprendrez comment vous nourrir sur du long terme, pour retrouver énergie, équilibre et dynamisme.

Votre alimentation devient source de santé et de longévité et non de maladies chroniques, dégénératives ou de surcharge : le surpoids, l’obésité, le diabète, l’augmentation du mauvais cholestérol et des tri-glycérides, les pathologies cardio-vasculaires et de nombreux cancers peuvent-être évités simplement en modifiant votre alimentation.

Qui est concerné ?

Tout le monde, ou presque !!
Vous souffrez de : hypoglycémie, syndrôme métabolique, diabètesurpoids, obésité, hypercholestérolémie, hypertriglycéridémie, hypertension, goutte, troubles digestifs (reflux, colites, constipation, diarrhées), syndrôme de l’intestin irritable, maladie coeliaque, allergies, eczéma, asthme, intolérances alimentaires, migraines, dépression,hyperactivité, certaines formes d’autisme, arthrose, tendinites, douleurs articulaires, fibromyalgie, fatigue chronique, ostéoporose, maladies auto-immunes…

 

Témoignages

Mme B. C, 44 ans, perte de poids de 24.5 kg en 9 mois.
2013, et j’espère en suivant, seront de bonnes années puisque j’ai retrouvé la ligne de mes 20 ans.
Mon mari et moi avons ensemble un cumul de 30 kg perdus, c’est impressionnant, nous sommes ravis et soulagés !.
J’ai donc repris le ski, sans aucun problème et je n’aurais pas tenté l’expérience du haut des 90.5 kg que j’avais à la même date car c’est le 4 janvier que j’ai démarré l’abandon des glucides superflus.
Donc en 9 mois et comme m’a dit un ami ce n’est pas un bébé que tu as fait mais un veau !

J'ai retrouvé la ligne de mes 20 ans.

Mlle C. B, 17 ans
Bonjour, je voulais vous remercier encore une fois pour votre aide. Je n’ai plus aucun problème de peau et beaucoup de personnes me disent que je me suis affinée.
Même si je ne suis pas a la lettre ce que vous m’aviez donné je fais beaucoup plus attention a mon alimentation et je trouve que ce que je mange est plus « sain » du coup je culpabilise moins et je me sens mieux dans mon corps.

Je me sens mieux dans mon corps

Mme C. L, 52 ans
Je garde un très bon souvenir de vous, votre dynamisme et !! je n’ai pas regrossi grâce à vos conseils.

Poids stabilisé

 

Devenez maître de votre santé.